• Perdu ! (1)

     Vous connaissez le Jeu ? (Si oui, ben, rien qu'avec le titre, vous avez perdu, ahah.)

     Si ce n'est pas le cas, voici le concept de ce jeu débile : à partir de maintenant, vous jouez au Jeu toute votre vie. Chaque fois que vous pensez au Jeu, vous perdez. Et tant que vous n'y pensez pas, vous gagnez.

     C'est con, non ? Pour ma part, quand je perds, par frustration, j'envoie un SMS à un de mes amis, pour leur partager ma défaite.

     

     Voilà, haïssez-moi, je vous aime.

     Cet article n'est qu'une introduction pour un autre article à venir, que je posterai un de ces jours. D'ici-là, ne perdez pas trop o/

     

    Edit : la suite de cet article est disponible ici !

    « Il faudrait étudier la questionLa dialectique de l'évolution »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :