• Petit test caféiné

     Même si je ne suis pas une grande fan des tests de personnalités (à part le MBTI, parce que c'est le test de personnalité connu ; les autres sont en général juste un moyen de perdre son temps en période de révision sans apprendre grand-chose sur soi), cette après-midi j'ai une amie qui m'en a fait passer un en trente secondes et qui m'a bien fait rigoler, alors, voilà. Vous êtes prêts ?

     

     Le test du café (cliquez pour accéder aux résultats)

    Voilà, choisissez votre couleur, puis cliquez pour accéder au verso de la roue !

    (Pour info, le titre qui manque sur la roue des résultats est Intense.)

     

     Moi, je suis puissante et épicée (eh non, je ne suis pas décaféinée ! mais le résultat que j'ai eu me va mieux, je trouve). Ce n'était pas vraiment une couleur dont je suis particulièrement fan, mais je ne sais pas, ça m'a attiré l’œil ; et puis, puissante et épicée, ça sonne bien, j'aime bien (c'est ce que je me dis en me regardant dans le miroir, maintenant : « Décaféine, tu es puissante et épicée. »).

     Pour ceux qui veulent le faire avec la roue du site Carte Noire, c'est ici ! En revanche, les noms sont directement sur les couleurs, donc je vous conseille de vous mettre de loin pour ne pas être influencés par eux et choisir votre couleur avant de lire.

     

     Bon, et sinon, c'est juste pour s'amuser, hein. C'est rigolo de s'appliquer des descriptifs de capsules comme ça, je le referai un jour si je retombe sur une grille de saveurs comme celle-ci. (Et puis, quand même, les descriptions des cafés, ça vend du rêve...)


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre à 09:38

    Rond, équilibré ... Et décaféiné ! Ça y est j'en suis sûre maintenant, on est faite l'une pour l'autre :')

      • Samedi 11 Novembre à 18:33
        Hanw, je l'ai toujours su <3
      • Samedi 11 Novembre à 18:33
        (Gaeldr aussi est tombé sur la même :c peut-être que vous iriez bien ensemble :°)
    2
    Samedi 11 Novembre à 14:32
    Rond et équilibré pour moi ! (mais il y a écrit décaféiné aussi sur la couleur que j'ai choisi) !
      • Samedi 11 Novembre à 18:37
        Aaaah, le bleu attire les masses à ce que je vois ! Presque toutes les personnes sur lesquelles j'ai fait le test ont eu ça... Mais rond et équilibré, ça sonne bien, ça fait sain d'esprit (ce qui est une qualité non-négligeable en ce bas-monde...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :