• Test de psychiatrie

     Envie de tester vos connaissances psychiatriques ? Voyons voir si vous saurez identifier la maladie suivante juste en lisant ses symptômes... (Je vous fais confiance pour ne pas tricher !)

    Test de psychiatrie

    Cliquez pour mieux lire.

     Alors, vous vous reconnaissez ?

     

    Et pour ceux qui ne trouvent pas, la réponse se trouve juste ici. Certains diront peut-être que la liste n'est pas exhaustive, ni même tout à fait exacte (et ils auront raison), mais, quand même... Elle aura au moins eu le mérite de m'amuser. La science et sa vulgarisation me fascinent, parfois.

    « Portrait (2)Amores volent, scripta manent »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:45

    Je suis dans ma 3ième année de psychologie, et je stressais de ne pas trouver le trouble que c'était x)

      • Lundi 21 Juin 2021 à 19:03

        Alors que c'est pourtant LE trouble par excellence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :